0%
19/03/2020
#COVID-19

L'agence CALQ poursuit son activité pendant l'épidémie de COVID-19

Cher(e)s partenaires,

Suite aux dernières déclarations du gouvernement relatives à la pandémie de COVID-19 qui touche notre pays, l’agence CALQ prend des mesures exceptionnelles pour protéger la santé et la sécurité de ses collaborateurs et de ses partenaires, et participer ainsi au ralentissement de la propagation du virus.

Voici les consignes que nous mettons en place à compter de ce jour :

- tous nos collaborateurs exonérés de contraintes de garde d’enfants sont équipés pour travailler à distance afin d’assurer la continuité des activités et des collaborations en cours ;

- notre siège social situé 6 rue du Sentier à Paris, ainsi que nos bureaux situés 22 rue du Sentier et l’ensemble des bureaux de chantier seront fermés jusqu’à nouvel ordre ;

- les déplacements extérieurs ont été interrompus et les réunions physiques seront remplacées par des visioconférences ou conférence téléphoniques. Seuls seront maintenus les déplacements et rendez-vous insusceptibles d’être différés ;

- la continuité de l’activité sur nos chantiers sera évaluée en concertation avec tous nos partenaires. Ainsi, nos directions opérationnelles vont se rapprocher de chaque équipe « projet » pour évaluer l’impact concret sur chacune de nos opérations et hiérarchiser ensemble les priorités.

En tant que citoyen, nous devons respecter les consignes gouvernementales et nous adapter le plus rapidement possible à toute nouvelle consigne.
Dans le même temps, nous devons rester professionnels, et permettre la continuité de nos activités communes, en réfléchissant collectivement aux meilleures solutions possibles.

Nous restons mobilisés et à l'écoute de l’ensemble de nos clients, en appelant chacun à faire preuve de toute la bienveillance éclairée que la situation impose. Soyons attentifs à la santé de tous nos collaborateurs et partenaires, c’est ce qui prime avant tout. Montrons-nous également créatifs en ces temps qui remettent en cause nos façons de travailler.

Jean-Philippe Le Bœuf
Président de CALQ